Suncity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Hondo Parker
Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2020

[ SCPD ] Election départementales pour le rôle de Chief  [ Hondo Parker ] Empty [ SCPD ] Election départementales pour le rôle de Chief [ Hondo Parker ]

Mer 5 Fév - 18:40
[ SCPD ] Election départementales pour le rôle de Chief  [ Hondo Parker ] Great_Seal_of_the_United_States_%28obverse%29

Sun City Police Département
Dossier de formation






Informations personnelles

Nom : Parker
Prénom : Hondo
Civilité : Masculin
Nationalité : Américain
Permis Obtenu : Permis de type B


Date de naissance : 21/06/1987
Lieu de naissance : Mount Sinai Hospital (New York)
Adresse : 315 S Ury St Sun  City


Situation familiale : Marié(e) - Divorcé(e) - Célibataire (Rayez la mention inutile)
Antécédents judiciaire : Connue des service de police - Casier vierge (Rayez la mention inutile)


Parcours professionnels

Officier I au seins de la Townsend police département

Officier II au seins de la TPD

Diplôme obtenus

-Police School Gradutation
-Towsend Police Academy
- High school diploma

Emploies précédents

- Officier de police
- avocat
- agent de sécurité


Lettre de motivation

Bonjour/Bonsoir

Je me présente je suis Mr Parker agée de 33 ans et je suis né le 21 juin 1987  a New York comme vous aviez pus le voir ci-dessus. Je vous fais par de ma candidature au seins du département de la SCPD pour entrée dans le services en tant que Chief. Je compte mêttre tout mon possible et surtout mettre a rues d'épreuves les officiers que je pourrais commandais. Pour ce qui est de mon programme , je compte mêttre au points un réglement trés stricte qui serra rédigé par moi même en personne et qui serra remis au département. Ce réglement intérieur s'appliqueras pour toutes les personnes entrants dans le services. Toutes fautes au réglement intérieur serra punis en voyant les circonstances de la fautes. [ Je ferais le site moi même pas besoin de le faire ]. Je compte changais les codes radios et surtout en rajouter. Je compte aussi créer un tableau des patrouilles qui serra affiché dirrectement dans le commicairiat et qui serra retrensqurit dirrectelent sur les MDT embarquée des véhicules. Petit plus il existerras un réglemment et sur la tenue de nos agents et aussi sur leus véhicules. Tous ces critétres seront travaillaient avec un pinceau trés fin. Je compterais aussi exercais des recrutements pour les grades supérieurs a Officier I tout les mois ou deux mois en voyant la demandes sur le site.Mon programme devras être entièrremment respecter par toutes les personnes faisant partis du service de Police de Sun city et du département en autre.Je tients a être présent souvent et respecter mes horaires. Je compte passais par surprise quelque fois et essayais de résoudres touts problémpmes qu'il sois ! Je vous remercis cincérement d'avoirlue cette lettre.




Hondo Parker
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum